Le système de fermeture d’une porte de garage Bougival

01 39 78 67 07

Le fonctionnement d’une porte de garage peut se faire de plusieurs manières en fonction de sa configuration. En effet, elle peut être un modèle pliant, battant, par enroulement, sectionnel latéralement ou au plafond. Pour cela, le système de fermeture peut s’activer automatiquement ou avec une clé.

Caractéristiques d’une serrure de garage manuelle

Le système de fermeture d’une porte de garage manuelle s’effectue avec une clé. Pour établir le verrouillage ou le déverrouillage, il est nécessaire d’employer une clé si vous vous trouviez à l’extérieur. Par contre, si vous êtes à l’intérieur, l’opération nécessite la manipulation d’un verrou à bouton. En effet, les serrures de garage sont souvent en applique, car le mécanisme est apparent. Pour certains modèles, la serrure ne dispose pas une poignée. À part cela, il est aussi possible de blinder une porte de garage en installant une serrure à multipoints de verrouillage. Pour que le niveau de sécurité soit suffisant, il est avantageux d’opter pour des modèles certifiés par la marque A2P, car ces derniers résistent mieux en cas de tentative d’effraction. Pour plus de détails, le mieux c’est de demander de l’aide auprès d’un serrurier Bougival.

Nos services

Sécurité - Rapidité - Efficacité

Serrurier Bougival

Dépanneur à
Bougival

Besoin d'un dépanneur à Bougival ? Contactez-nous pour une intervention rapide

Voir plus
dépannage de porte de garage Bougival

Porte de
garage

Dépannage en urgence 7j7 de votre porte de garage bloquée ou endomagée

Voir plus
Entreprise de serrurerie Bougival

Barillet de
serrure

Les caractéristiques d'un barillet et sa fonction dans le mécanisme de serrure

Voir plus
Serrurier pas cher Bougival

Devis de
serrurier

Notre serrurier établi un devis gratuitement et détaillé qu'il vous remettra

Voir plus

Système de verrouillage automatique d’une porte de garage

Actuellement, le système motorisé d’une serrure de garage s’avère de plus en plus utilisé dans les immeubles et les maisons particuliers. En effet, le fonctionnement de l’ouverture d’une porte de garage automatique peut s’effectuer de plusieurs manières. Sur ce, il est possible d’utiliser une clé, un bouton poussoir, une télécommande ou un code. Dans le cas de l’utilisation d’une télécommande, il est obligatoire de s’équiper d’une antenne et d’un émetteur pour que le dispositif fonctionne correctement. Afin de déterminer les modèles de serrure adaptables pour votre porte de garage existante, il est idéal de requérir conseil auprès d’un serrurier Bougival.

Les accessoires disponibles pour une serrure automatique de garage

Il est possible d’équiper le système de verrouillage automatique d’une porte de garage avec d’autres accessoires qui s’avèrent pratiques. Il s’agit d’un feu clignotant permettant d’indiquer que le portail est en fonction, des cellules photovoltaïques qui sont utilisées pour détecter la présence d’un objet sur la trajectoire de la porte. À part cela, il existe aussi des batteries de secours, des miroirs, des boîtiers à clé… Pour en savoir plus, le plus avantageux c’est de faire intervenir un serrurier Bougival.

Devis gratuit et déplacement rapide

Contactez-nous pour un devis gratuit de notre serrurier concernant votre serrure ou votre porte - Intervention en 30mn chez vous